Fiabiliser la génération Z


Recrutement et management

La génération zapping est difficile à manager parce que sa capacité d’attention est réduite. Sa compréhension instantanée implique une difficulté à creuser certains sujets et s’oppose parfois avec un effort de travail sur les tâches contraignantes pourtant incontournables.

Que vous soyez vous même de cette génération ou pas, cela simplifie au mieux votre communication spontanée mais pas votre capacité à savoir exploiter ce potentiel créatif et connecté à d’autres formes d’intelligences.

Spécialiste de la génération z, nous allons vous les décrypter pour apprendre à en faire un atout valorisant.

Objectifs

  • Savoir repérer les candidats prometteurs au sein d'un public difficile à appréhender
  • Savoir se connecter à la logique de chacun pour en tirer le meilleur
  • Fidéliser son équipe pour rentabiliser leur formation
  • Contribuer à l'épanouissement de chacun pour décupler sa force de travail
  • Développer les aptitudes et compétences de chacun
  • Instaurer une organisation optimum

Programme

  • Comprendre les particularités de la génération z : méthodes d'apprentissage, modes de communication, optimisation de leur temps de travail
  • Savoir gagner et garder leur attention lors des briefing
  • Savoir gagner leur implication et pérenniser leur motivation
  • Leur apprendre à gérer leur dispersion intellectuelle, leur impatience relationnelle et leurs lacunes organisationnelles