Fiabiliser la génération Z


Recrutement et management

La génération zapping est difficile à manager parce que sa capacité d’attention est réduite. Sa compréhension instantanée implique une difficulté à creuser certains sujets et s’oppose parfois avec un effort de travail sur les tâches contraignantes pourtant incontournables.

Que vous soyez vous-même de cette génération ou pas, cela simplifie au mieux votre communication spontanée mais pas votre capacité à savoir exploiter ce potentiel créatif et connecté à d’autres formes d’intelligences.

Spécialistes de la génération Z, nous allons les décrypter et vous montrer comment en faire un atout valorisant.

Objectifs

  • Savoir repérer les candidats prometteurs au sein d'un public difficile à appréhender
  • Savoir se connecter à la logique de chacun pour en tirer le meilleur
  • Fidéliser son équipe pour rentabiliser leur formation
  • Contribuer à l'épanouissement de chacun pour décupler sa force de travail
  • Développer les aptitudes et compétences de chacun
  • Instaurer une organisation optimum

Programme

  • Comprendre les particularités de la génération Z : méthodes d'apprentissage, modes de communication, optimisation de leur temps de travail
  • Savoir gagner et garder leur attention lors des briefing
  • Savoir gagner leur implication et pérenniser leur motivation
  • Leur apprendre à gérer leur dispersion intellectuelle, leur impatience relationnelle et leurs lacunes organisationnelles