Fiabiliser la génération Z
Recrutement et management
La génération zapping est difficile à manager parce que sa capacité d’attention est réduite. Sa compréhension instantanée implique une difficulté à creuser certains sujets et s’oppose parfois avec un effort de travail sur les tâches contraignantes pourtant incontournables.
Que vous soyez vous-même de cette génération ou pas, cela simplifie au mieux votre communication spontanée mais pas votre capacité à savoir exploiter ce potentiel créatif et connecté à d’autres formes d’intelligences.
Spécialistes de la génération Z, nous allons les décrypter et vous montrer comment en faire un atout valorisant.
Objectifs
- Savoir repérer les candidats prometteurs au sein d'un public difficile à appréhender
- Savoir se connecter à la logique de chacun pour en tirer le meilleur
- Fidéliser son équipe pour rentabiliser leur formation
- Contribuer à l'épanouissement de chacun pour décupler sa force de travail
- Développer les aptitudes et compétences de chacun
- Instaurer une organisation optimum
Programme
- Comprendre les particularités de la génération Z : méthodes d'apprentissage, modes de communication, optimisation de leur temps de travail
- Savoir gagner et garder leur attention lors des briefing
- Savoir gagner leur implication et pérenniser leur motivation
- Leur apprendre à gérer leur dispersion intellectuelle, leur impatience relationnelle et leurs lacunes organisationnelles